Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
17 août 2010

Un an de plus...

...pour mon p'tit Doudou, alors Joyeux Anniversaire ^_^

Et pour l'occasion, j'ai réalisé ma toute première page de scrapbooking digital rien que pour toi :

doudou02_copie

C'était très amusant de faire du scrap' sur ordinateur mais honnêtement je préfère largement manipuler les papiers, embellissements et tampon encreur ^_^

Sinon niveau couture, j'ai plein de nouvelles tenues à vous montrer...faut juste que le beau temps revienne pour que je puisse faire des photos!!! A très très vite ^_^

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton homme! :)
P
Bon anniversaire =D
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> La hoooooooooooonteuuuuh, on a zappé!!<br /> :X<br /> <br /> Mille excuses!<br /> :'(
E
Jolies couleurs ! j'aime bien aussi le scrap digital (enfin ce genre là épuré, car des fois ça tombe vraiment dans le kitch!) Tu t'en es super bien sortie pour un premier essai, chapeau !
C
Joyeux anniversaire au doudou, et whaouh! tu avais un chignon magnifique sur la photo!
Publicité