Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 août 2010

Oiseau de nuit...

...p'tit surnom venant de ma maman et qui finalement me définit très bien ^_^

J'adore me coucher tard...voir très très tard, et ça toute l'année même si je bosse...pas toujours évident. Mais là c'est les vacances alors je suis arrivée à un rythme particulier : couché 3h ou 4h du mat' et levé vers 12h....14h ^_^

Mais que faire jusque si tard dans la nuit, me direz-vous?!? Et bien il y a les soirées concerts ou entre amis/famille bien sur mais aussi la couture...j'ai capté que je coud mieux la nuit. Bizarre? Je ne sais pas mais ça me plait bien.

Du coup, je vous montre les 2 dernières tenues que j'ai réalisé la nuit dernière ;o)

tingkitty01
tingkitty02
tingkitty03
tingkitty04
tingkitty05
tingkitty06
tingkitty07

Et vous, avez-vous des "lubies" nocturne?

Publicité
Commentaires
A
Waaah ^^<br /> C'est trop mignon *HK Addict* et puis ça leur va tellement bien !<br /> Je les adore ces 2 là ♥
K
Raa elles sont adorables et les tenues juste parfaites pour elles! Tes créations sont vraiment pleine de pep's<br /> <br /> En mode "ne pas craquer"!<br /> J'ai trop envie de me prendre aussi ces 2 puces pour démarrer les blythes ^_^
M
Quant aux lubies nocturnes .. Oui, moi je dirais écrire! Je suis toujours inspirée la nuit o_O <br /> <br /> Bizarre .. xD
M
Wahaa, effectivement, la nuit te réussit niveau couture o___o Je suis sous le charme de tes miss (quoi comment ça mon disque est rayé?!) et leurs tenues sont juste parfaites! <br /> Et puis j'adore cette séance, la luminosité est superbe, et les couleurs sont magnifiques! Vraiment j'adore! Bravo Cachoou! :D
L
URRYYAAH ton blog est trop bien xD moi aussi j'adore ce genre de poupées japonaises c'est magnifique x333
Publicité