Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
24 août 2010

Pullip Eos Steampunk...

...enfin arrivée à la maison après 2 mois d'attente ^_^

Et j'en suis déjà complètement gaga, elle a un charme fou cette puce!!! Elle n'a pas encore de prénom mais je sais déjà que ce sera la p'tite aventurière de ma famille de doll!!!

lac

La preuve : sa première sortie avec nous au Lac du Grand Ballon où elle a vaincu sa peur du vide sur l'étroite et dangereuse petite route qu'on a du prendre pour arriver au lac, quelle aventure ^_^

eos01

eos02

eos03

eos04

eos05

eos06

Sinon j'ai pris la décision de vendre une de mes puces, il s'agit de la Pullip Chill!!! Je l'adore mais j'ai un autre projet en cours et c'est une des puces que je prend le moins en photo alors j'espère qu'elle trouvera un nouveau foyer qui s'occupera bien d'elle ^_^ Si vous êtes intéressé, c'est par là : Cachoou Ebay

Chill


Publicité
Commentaires
M
GYAAAAAAH Cachoou mais pourquoi tu nous fais toujours baver avec tes superbes puuuuuuces....???? J'ADORE J'ADORE J'ADORE ta Steampunk!!! Emiko a raison, un petit prénom simple, ça lui irait bien. Mais un léger, léger, léger... doux comme une plume!<br /> <br /> BIZOUS BIZOUUUS CACHOOU!
K
Waouh ta pullip est sublime! Je l'adore, et ses vêtements sont à tomber! On dirait une pirate/aventurière! J'en suis amoureuse! Tu sais que c'est ton blog qui me donne envie de m'en acheter une?... mais le budget est un peu trop elevé pour s'en acquerir une... :(
M
Je crois que je peux tout autant m'accrocher pour la recevoir demain...<br /> Elle est marqué en stand by sur chronopost Mulhouse et ces c*nnards de chronopost ne m'ont pas rappelés pour me dire quand je serais livrée...<br /> J'ai la rage, t'imagines même pas, j'en veux au monde entier.....<br /> :/
T
de jolies nouvelles petites tenues, une poupette nouvelle et vraiment extra dans un décor superbe ! :) bravo et bonne rentrée ! biz
L
Ta nouvelle chérie est toute mignonne! C'est marrant, mais elle me fait un peu penser à Hope...
Publicité