Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 septembre 2010

Goodbye Tasha...

...voilà la puce est en route vers son nouveau foyer, j'espère qu'elle y sera heureuse...j'avoue que j'ai un peu le cafard aujourd'hui...surtout depuis que je l'ai déposé à la Poste ce matin...c'était la dernière étape et me voilà sans ma Tasha...

Ca peut paraître bizarre de s'attacher autant à une poupée mais c'est ce que je ressent...elle va me manquer, surtout au début et puis le temps estompera la tristesse je pense...

Du coup pour me remonter le moral et surtout pour me dire que son départ n'aura pas servi à rien, j'ai enfin pu commander la poupette qui me fait craquer depuis des mois...je suis impatiente qu'elle arrive à la maison...je vous en dirais plus très bientôt ^_^

goodbye

Publicité
Commentaires
M
sa robe était magnifique <3<3 c'est toi qui l'avais faite ?<br /> kissu XXL
L
et moi qui ne sait rien XD (je proteste !!! XD) en tout cas je pense qu'on est toutes passées par la... courage ma choupette, le temps que ta petite nouvelle vienne toquer a la porte :)
M
Bon, en sachant ce que je sais, je pense que Tasha est partie pour une bonne cause!<br /> ;)
M
BAISSE PAS LES BRAS CACHOOU!!! ça fait toujours mal de quitter une puce... Surtout si elle est aussi mignonne que ta Chill. Et puis, il va y avoir (encore) une petite nouvelle, alors? Hmmm... un modèle qui te fait craquer...? La Paja peut-être? Ah non, tu as Vanille (hiiii! adooore!) <br /> <br /> Heu... Une Pullip Noire? Aucune idée en fait >.<<br /> <br /> Au fait, je me sépare de Lou, si ça t'intéresse (ma HK) que j'avais mis tant de temps à trouver... j'arrive vraiment pas à m'habituer à elle. Si tu connais d'autres personnes aussi...?<br /> <br /> Mais je crois que tu as déjà une HK, non? Bon, si tu veux, j'ai des petites photos d'elle, je te les montre quand tu veux ^^ bizous et bon courage!
L
Tu as raison, pense à la nouvelle qui va arriver! :)
Publicité