Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 septembre 2010

Petits Pois...

...de toutes les couleurs!!!! Une soudaine envie de réaliser une série de petites robes avec plein de tissus à pois!!!

Du coup certaines de mes puces qui n'avaient pas changé de tenues depuis des mois ont retrouvé le sourire ^_^ Mais comme j'ai mis toutes ces robes en vente (c'est par là : Cachoou Boutique) il va falloir que j'en refasse une fournée, elles sont si mignonnes toutes assorties ^_^

pois01

POIS_01
POIS_02

Et ma chouchoute ^_^

pois_03

Et vous, laquelle préférez-vous?

Publicité
Commentaires
L
Je ne me rendais pas compte que tu avais tant de blythes!! La première photo est géniale, j'aime ce genre de cliché!<br /> Alors ma préférée, c'est celle que porte Roxy.
L
Toutes ces tenues sont superbes, et tes miss waaaouuu splendides !
N
Celle de Nihil sans hésiter!!!<br /> J'adore trop tout ce que tu fais!
E
Ce qu'elles sont choupies ces robes..<br /> J'adore la photo avec toutes tes Blythe dessus !
A
J'adore celles de Sun et Nihil, et aussi celle de Tings <3 Mais elles sont toutes adorables !
Publicité