Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
11 octobre 2010

Ldoll Festival...

...ce week-end à Lyon et c'était tout simplement EXTRAORDINAIRE!!!! Ce festival fut une totale réussite et un véritable cadeau pour les yeux ^_^

ldoll

Ma chérie Mako et moi avions organisé notre voyage depuis 1 mois et quel bonheur de découvrir les magnifiques stand, poupées, tenues et accessoires....mes yeux n'en reviennent toujours pas, tout était SUBLIME et tellement bien agencé!!! J'espère de tout coeur que ce festival sera reconduit l'an prochain et les années suivantes ^_^

Et un ENORME merci à Manue qui a été plus qu'adorable en nous hébergeant chez elle le soir, merci ma belle!!! La soirée était géniale et ton accueil plus que chaleureux, j'espère te revoir très bientôt ^_^

Voici quelques photos que j'ai prise et qui vous donneront un p'tit aperçu :

Ldoll03

Gros gros coup de coeur pour cette SUBLIME Volks, je l'a trouve tout simplement parfaite et j'envie à fond sa propriétaire ^_^

Ldoll01
Ldoll02

Deux p'tits mecs qui me font craquer (surtout celui de droite qui me fait penser à Nobu dans le manga Nana)

Ldoll06

Sublime Dal OOAK au yeux électriques, que du bonheur ^_^

Ldoll04

Le stand Leeke qui nous présentant ses p'tites puces toutes à croquer :

Ldoll07

Coup de coeur pour deux filles adorables : L'Etincelle et Nelene qui se sont associés pour réaliser cette magnifique Pullip OOAK que je trouve très très réussit, bravo les filles!!!!

Ldoll05

LillyCat : une artiste qui m'impressionne énormément avec ses poupées qu'elle fabrique elle-même de A à Z et qui sont de véritable oeuvres d'art :

Ldoll08

Et la gagnante du concours Luxure, juste sublime et tellement bien réalisé!!!

Ldoll12

Et alors le gros craquage fut au niveau du merveilleux stand de la Compagnie Peak's Woods!!! Merci à toute leur équipe qui a été adorable et très très très patient avec nous!!!

Ldoll10

Ldoll11
Ldoll09

Et sinon....ben je suis faible mais alors d'une force ^_^ Une nouvelle poupette a fait le voyage du retour avec moi....ce festival n'aurait pas pu se terminer autrement je pense...toutes ces poupées plus belles les unes que les autres qui disaient "emmène moi" ^_^

Ldoll13

...une Fairies Of Fairy Tales Hucky :

Ldoll14
Ldoll15

Je suis dingue de cette miss au grand yeux bleu...alala les BJD c'est vraiment le mal ^_^ Surtout lorsque l'on peut l'emmener de suite sans attendre 1 ou 2 mois de fabrication, économiser les frais de livraison et oublier les tracas de la douane ^_^

Publicité
Commentaires
T
ouah ! ce salon est merveilleux et ta nouvelle poupette à croquer !! j'adore sa bouille et ses cheveux tout longs tout lisses !!<br /> et la Dal et ses grands cils, woua woua woua ! j'y retourne ! biz biz
L
Divine ta nouvelle petite et l'ensemble tricoté est d'enfer, merci pour le gentil message pour la custo je suis ravie qu'elle ai plu cette petite... Bizoux ma belle :)
A
Ooooh félicitation pour cette nouvelle miss ! elle est absolument sublime et très expressive !<br /> <br /> Qu'est ce que j'aurai aimé pouvoir y aller >.<
M
Wah, j'aurais aimé y être :))<br /> <br /> Ta nouvelle pensionnaire est vraiment adorable, avec ses grands cils et ses grands yeux bleu! ♥
P
Trop choupi x3
Publicité