Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
17 octobre 2010

Première tenue pour...

...Craquinette!!! Et je peux vous dire que la puce m'a donné du fil à retordre...pas moins de 5 tenues ratés avant de réussir à l'habiller la chipie ^_^ Je crois que je n'ai jamais autant galéré...et pourtant la motivation était bien là mais je crois que ce nouveau corps de petite fille potelé m'a un peu perturbé!! A force de coudre pour des dolls proche de l'adolescence j'ai du revoir mon approche pour m'orienter vers un style plus enfantin.

J'espère que la suite de sa garde robe sera moins galère à réaliser ^_^

En attendant, je vous présente ma petite Craquinette que j'ai joyeusement ramené du Ldoll!!! Dire que ça fait déjà une semaine....vivement l'an prochain qu'on y retourne ^_^

craquinette01

craquinette02

craquinette03

craquinette04

craquinette05

craquinette06

craquinette07

craquinette08

Publicité
Commentaires
N
M A G N I F I Q U E!!! Les couleurs, le style de la robe! Je meurs, c'est trop beau!!!
B
Comme j'aime cette puce!! Peackswood c'est le mal! Tu lui a fait une sublime tenue!! J'adooore tous les pitis détails!!
P
Trop mignonnes x3 Elle a un de ses regards !
C
Très joli travail et belle présentation . Bravo !
E
Han elle est carrément trop craquante.. J'adore son regard
Publicité