Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
10 novembre 2010

Quoi?!? Encore...

...Craquinette?!? Eh oui encore ma p'tite puce ramenée du Ldoll...je crois que je suis vraiment fan de cette taille de BJD ^_^ Et puis elle me rappelle le merveilleux week-end que j'ai passé sur Lyon, je sais que ça peut paraitre dingue mais je ressent un attachement particulier pour elle à cause de ça.

Alala si on m'avait dit il y a 2 ans que je craquerais pour des résineuses, j'aurais bien rigolé ^_^

En tout cas je suis bien contente d'avoir découvert ce sublime univers et d'avoir commencé la couture par la même occasion.

Alors place aux photos avec une nouvelle tenue pour ma Craquinette adorée ^_^

craqui01

craqui02

craqui03

craqui04

craqui05

craqui06

craqui07

Bonne fin de semaine à tous ^_^

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant, c'est superbe !! ♥ Bravo Nath, comme toujours ! Et ta puce est incroyablement craquante ! :D <3
D
Wah, c'est super kawaii, yummy^^... Le haut est trop bien fait aussi!
N
Je suis fan de cette tenue! En particulier du col du chemisier (si seulement j'étais capable de faire la même chose --") et bien sur j'adore ta puce aussi. Moi qui ne suis pas toujours fan des bjd, je dois adettre qu'elle est particulièrement adorable!
P
Non non non..<br /> Je te vois venir,<br /> Non non non, je ne craque toujours pas sur les BJD, mais c'est vrai que ta Craquinette est plutôt craquante!!
L
Et bien ça ne me dérange pas de revoir cette petite merveille! La nouvelle tenue que tu lui as faite est vraiment très jolie! ^^
Publicité