Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
31 décembre 2010

P'tite Puce...

...à vendre mais pas une des miennes cette fois ci ^_^

Miss Valine m'a gentiment demandé de lui faire un peu de pub pour vendre sa belle Pullip Brand New Purezza.

Voici quelques détails et surtout des photos de la belle :

- Modèle : Pullip Brand New Purezza (sans boîte)
- Modifications : perruque/wig couleur chocolat (rajouter 8 euros) et des yeux vert de chez Coolcat (mais elle peut remettre ses yeux d'origine à la demande)
- Corps obitsu natural skin taille de poitrine S (petite) sans aucun défaut ni tâche car très peu manipulé
- Miss Valine est sa première propriétaire et elle en a prit grand soin
- Prix : 85 euros + 10 euros de frais de livraison à rajouter

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter Miss Valine par le biais de son blog : MissValine

Lily1

Lilyy2

Lilyy4

J'espère que la Miss trouvera vite une nouvelle maman ^_^

Publicité
Commentaires
P
Je pense que je vais l'acheter :)
K
Elle est vraiment belle !!! *__* <br /> Peux-tu m'envoyer un e-mail pour le prix et tout renseignements pouvant etre utiles concernant la vente. ( j'en aurais besoin pour convaincre mes parents !! ) <br /> Merci beaucoup, j'éspère une réponse rapidement !
T
Wouaah ! Cette petite puce est vraiment trop adoorable. J'aurai tant aimé que sa nouvelle maman soit... MOi ! Mais c'est pas possible...<br /> <br /> Les photos sont très belle ! :D<br /> <br /> Et au faite ! Merci beaucoup pour les dimentions (sa marche à merveille) donc, n'oublie pas que si tu veux faire la tienne (bannière pour me) tu peux (j'aime bien ^^)<br /> <br /> BiZZ !<br /> Typh'
Publicité