Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
13 janvier 2011

Juste une envie...

...de poster des photos de ma première BJD, Avril bien sur ^_^

Presque 2 ans qu'elle partage ma vie et je ne m'en lasse absolument pas, mon tout premier craquage et aucun regret, juste du bonheur!!!

avril01

avril02

avril03

avril04

avril04b

avril05

avril06

avril07

avril08

avril09

La tenue date un peu mais les anciennes photos étaient vraiment trop sombres...celles là un peu moins ;o)

Sinon, une nouvelle tenue que j'ai presque terminé pour Bulle (bientôt des photos) et des envies de couture...faut juste trouver le temps ^_^

Et comme vous pouvez le constater je suis à fond dans les BJDs en ce moment et je pense revendre quelques Pullips...plus d'infos ce week-end.

Publicité
Commentaires
S
Votre BJD est vraiment magnifique !! *o*<br /> <br /> Pourriez-vous me prévenir ( sur mon adresse E-mail , comme d'habitude ^^" )si jamais vous décidiez de vendre votre Pullip Nomado full custom ou votre Pullip Paja , svp ?? ^^<br /> <br /> Merci d'avance !! ^^<br /> <br /> Bonne journée , bsx !!<br /> <br /> Sarah <3
L
Oh tu te lasses des pullips? Dommage elles sont superbes tes petites puces.<br /> Enfin on en prend quand même plein la vue avec tes bjd!!<br /> Avril est vraiment sublime dans cette tenue! :)
N
Elle est toujours aussi belle, tu as bien raison de nous la montrer encore :)<br /> Comme toi je suis en plein virus BJD en ce moment aussi (et je revends aussi d'ailleurs XD).<br /> Bisous !
C
et tes petites blythes, on ne les voit pas trop non plus en ce moment ^^<br /> En tout cas, Avril est superbe dans cette tenue !
E
Avril, enfin !!!!<br /> Quelle est belle cette BJD.. elle est pleine de douceur, de charme et de mystère.<br /> Woua tu vas te séparer de quelques puces.. ça ne va pas être trop dur?<br /> Mais bon, je pense me séparer de certaines aussi, mais je ne sais absolument pas lesquelles, je pense que je ne suis pas prête.<br /> Bisous ma belle, et heureuse de te lire !
Publicité