Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
31 janvier 2011

300ème post'...

...et pour fêter ça : une petite séance photo de Vanille dans sa nouvelle tenue ^_^

Je vous rassure, j'aime toujours autant mes petites Pullips et je pense que certaines ne quitteront jamais la maison!!! C'est juste qu'en ce moment les BJD me fascine énormément et que j'ai envie d'un peu de changement. Mais ça ne m'empêche pas de m'occuper de mes autres puces et de leur confectionner des p'tites tenues.

La preuve ^_^

vanille01

vanille02

vanille03

vanille04

vanille05

vanille06

J'avoue que je ne suis pas très présente sur mon blog ainsi que sur les votres en ce moment les filles et je m'en excuse...le temps me manque mais promis je vais vite y remédier ^_^ Merci à vous pour votre fidélité!!!

Publicité
Commentaires
D
Whaaaaou !!! Franchement, je trouve cette robe magnifique, pour une puce qui le mérite !! (J'ai toujours adoré les Paja, mais, manque de pépettes, on verra l'achat plus tard !! ^^) Dis-moi, tu n'aurais pas un patron de cette belle robe ?
C
woua ta puce est sublime *_* et l'outfit!!!C'est vraiment super ce que tu fais bravo!!
T
c'est toujours trop beau ! elle a des yeux et des cheveux magnifiques ! j'adore as usual... ;)
A
Elle est splendide *o*<br /> Pour changer, sa robe est une petite merveille !
N
ooooh, elle est mignonne ta petite Vanille avec toutes ces rayures, j'adore :)
Publicité