Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 février 2011

Première tenue...

...pour Chloé et je dois dire qu'elle m'inspire énormément cette p'tite puce ^_^

J'en suis folle et c'est un plaisir de lui confectionner des tenues. D'ailleurs je suis déjà entrain de lui en faire une nouvelle.

Et le fait qu'elle soit bronzée m'aide beaucoup lors des séances photos, je ne sais pas pourquoi mais j'adore ^_^

Princesse_chloe01

Princesse_chloe02

Princesse_chloe03

Princesse_chloe04

Princesse_chloe05

Princesse_chloe06

Princesse_chloe07

Princesse_chloe08

Sinon j'ai terminé 2 commissions couture et je vous montre ça très vite ^_^

Publicité
Commentaires
R
Superbe la tenue ! j'aime beaucoup sa couleur caramel ^^
A
Elle est ravissante ! Une vraie princesse ^^
M
Coucou miss,<br /> <br /> De retour sur la blogosphère, j'avais délaissé internet ces derniers temps, mais ça me manquait !! J'ai du retard à ratrapper ^^<br /> <br /> Cette poupette est divine, je l'avais commandé aussi (mais bon je l'ai revendu entre temps), très bon choix, et ta tenue lui va très très bien !<br /> <br /> Bisous<br /> Mia/Gingerbread (ex blog vena amoris)<br /> http://moshaol.canalblog.com/
P
A croquer ! Décidemment ses yeux bleus ressortent bien sur sa peau foncé !
V
comme toujours c'est superbe :)
Publicité