Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 mars 2011

Nouveau projet...

...qui a pu voir le jour grâce à la talentueuse Gab qui fait tout simplement des merveilles!!! Je ne te remercierais jamais assez pour ton travail et ta gentillesse, merci ma belle ^_^

Un conseil : allez voir son superbe site qui m'a complètement séduit et qui vous éblouira sans aucun doute!!

Mon "projet" n'a pas encore de prénom ni de wig/yeux définitifs mais j'avais très envie de vous "le" montrer :

narae01

narae01b

narae01c

narae02

narae03

narae04

narae05

narae06

narae07

Et si vous souhaitez voir le magnifique maquillage de Gab plus en détails c'est par ici : Gab Spirit

Publicité
Commentaires
P
WOAW ! Je pense que c la plus belle que j'aie vue jusque mtn O.O
L
Quelle beauté! Elle est sublime dans cette tenue! ^^
C
Sa robe est vraiment magnifiiiiique *w*
A
Elle est superbe ! Et ce make-up ! Gab a fait un travail magnifique ! <br /> Félicitation pour ce projet ^^
C
Ce manteau est magnifique ! Si tu savais comme il me tarde de recevoir la mienne ! <br /> Commandée le 21 janvier , je pense que ça ne devrai plus tarder !!! <br /> Ah vi très bonne idée le combi blommer pour poupée ...
Publicité