Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 mars 2011

P'tit tour...

...au jardin avec mes 2 choupinettes ^_^

Quelques rayons de soleil, un jardin, deux petites puces et hop une séance photo que j'avais envie de partager avec vous!!!

Comme vous avez pu le constater je poste très peu de news en ce moment...je suis à fond dans la confection de p'tits vêtements pour le Ldoll et j'avoue que ça me prend beaucoup de temps. J'ai aussi quelques commissions couture à finir...et avec mon boulot à l'agence...ben je cours après le temps ^_^

Vivement les vacances!!!

jardin01

jardin02

jardin03

jardin04

jardin05

jardin06

A très bientôt et bonne semaine à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
Hé ben moi, je préfère Bulle! La plus belle et la plus choute! <3<br /> <br /> Bon, en même temps, on ne peut pas dire qu'Amande n'est pas adorable... :3
P
J'adore les yeux pratiquement transparents d'Amande !! Ca lui donne un air vraiment trognon !!
L
Rahhhh qu'elles sont belles!<br /> C'est vraiment trop de tentations à chaque fois que je viens faire un tour par ici! ^^'<br /> Et puis tes photos sont toujours superbes!
J
Leurs yeux sont magnifiques ... :o
L
Haaaaaaa!!!!! J'adoooore trooooop ta pitite Amande!!! Bulle est aussi mignonne!^^ (Mais pas autant qu'Amande...)<br /> <br /> <3 ^w^ <3
Publicité