Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
11 avril 2011

Rencontre poupées...

...chez Mako!!! Merci ma belle pour cette magnifique journée ^_^

Et c'est avec grand plaisir que j'ai pu revoir Mako, Nelene, Marie Torti et Emi!! Ca fait du bien de se retrouver entre filles pour papoter autour d'un délicieux goûter!!

Et bien sur on n'a pas pu résister à l'envie de prendre quelques photos des poupettes qui sont plus belles les autres que les autres. Vivement la prochaine session poupées ^_^

 

Mako_01

Mako_02

Mako_02b

Mako_03

Mako_04

Mako_05

Mako_06

Mako_07

Mako_08

Mako_09

J'en profite pour vous présenter 2 nouvelles puces fraîchement arrivée à la maison.

Zoé, une petite Pukifee Ante que mon Doudou m'a offert il y a une semaine et qui le fait complètement craquer..si si je vous jure c'est lui qui l'a dit ^_^

zoe

Et une adoption pas vraiment prévue mais comme les coups de coeur tombent souvent à l'improviste et que c'est une Soom édition limitée j'ai pas pu résister!! Ceres, son ancienne propriétaire a bien voulu me l'a confier pour mon plus grand plaisir. Je vous présente donc Mistigri qui a été baptisé par ma chérie Mako, merci beaucoup car je n'avais aucune idée de prénom pour cette adorable puce ^_^

mistigri

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai regardé ton blog et J'ADORE ta Pukifee Ante. Où est-ce que je pourrais trouver ce genre de poupée? J'ai du mal à me repérer avec tous les noms (entre les grandes BJD et les petites..). J'ai une pullip, donc ça, je connais^^, mais pour le reste je suis une peu perdue. <br /> <br /> Merci, à bientôt! <br /> <br /> Akumakimiko
M
Oooooh... une nouvelle Pukifee! Elle est TROP choute :D Et ta Soom a la classe, même si je trouve que "Mistigri" fait un peu trop gentil pour elle x)
E
roh y a même ma puce pas custo, chuis touchée ^^<br /> <br /> En tout cas c'est clair que vos hommes gardez les précieusement ! Moi j'ai encore BEAUCOUP de mal à le convaincre !!!
N
Aaargh ! je ne te remercie pas de m'avoir fait replonger en amour avec les Narae ! Ralalaaaa ma wishlist vient d'en prendre un coup XD<br /> A très vite !!
M
Létincelle: C'est clair que nos Doudous, spa des amateurs!<br /> Ils sont vraiment incroyables!<br /> ^ ^<br /> <br /> Mistigriiiiiiiii, ca lui va trop bien..sauf que moi, j'aurais mis 2 "s"...Mais bon, ca sera comme "Hoppe", la fille au pair allemande...<br /> XD
Publicité