Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 avril 2011

Rêve d'une Narae...

...devenu réalité et que j'ai tendrement baptisé Tanya ^_^

Sa douceur et son charme me laisse rêveuse. Je ne saurais l'expliquer...mais elle semble différente de mes autres poupées. J'ai longuement cherché son style et son prénom tardait à venir...pourtant elle est arrivée il y a 2 mois mais ce n'est que récemment que j'ai eu le vrai coup de foudre pour elle lorsque j'ai enfin trouvé LA wig qu'il lui fallait. Elle est passée par du chatain, du blond, du mauve...mais rien n'allait et le magnifique maquillage réalisé par Gab n'était pas du tout mis en valeur ce qui aurait été un crime.

Mes modestes photos ne rende pas justice à son travail (vivement un Reflex ;o) mais je la remercie du fond du coeur pour sa gentillesse et son magnifique travail.

 

tanya01

tanya02

tanya03

tanya04

tanya05

Sinon niveau couture, j'en suis à 20 tenues terminées pour le Ldoll, YEAH ^_^

 

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe !! Bravo !<br /> Au passage, je vends mon Canon EOS 450D si tu veux !<br /> Bises !
E
j'aime excessivement beaucoup ses cheveux !! et le reste ;)
P
Encore une aquisition ? oO Tu vas finir pauvre xD Ses yeux sont magnifiques *.* et j'adore sa wig =)
M
Ses yeux bleus sont magnifiques, son makeup aussi et la wig que tu lui as trouvée lui va à la perfection. Bon courage pour le LDoll Cachoou! Mais ne te surmène pas quand même ;)
M
Eh voui!<br /> Tanya!!<br /> Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?<br /> C'était évident, en plus.<br /> :D
Publicité