Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 avril 2011

P'tite princesse...

...toute grise que j'affectionne particulièrement en ce moment. Son p'tit air féerique du à la couleur de sa peau me plait énormément et c'est un bonheur de la prendre en photo ^_^

Je vous laisse donc avec une avalanche de photos de sa petite frimousse à croquer.

miss01

miss02

miss03

miss04

miss05

miss06

miss07

miss08

miss09

 

Petit point Ldoll, j'en suis à 13 tenues Msd, 7 tenues Yosd et 6 tenues pour Pukifee ^_^ Je posterais bientôt des petits aperçus de tout ce p'tit monde.

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour les tenues, tu tiens le bon bout ! Hâte d'y aller avec vous et de voir ton stand !! <br /> <br /> Bisous :)
P
Qu'est-ce que j'aime ses yeux *.* Sa coiffure me rappelle Hoppe ^^
H
Elle est vraiment adorable cette petite demoiselle!<br /> J'ai hâte de voir les tenus pour le Ldoll, j'y étais l'année dernière et compte bien y retourner cette année!
A
Elle est très douce, captivante même !<br /> Une vraie princesse ;)
M
Elle a vraiment un visage très doux.<br /> J'adore le tissus de sa robe...Penses à m'envoyer les photos de tes tenues, je suis impatiente de les voir!<br /> :)
Publicité