Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
7 juin 2011

Work in progress #2...

...et toujours aussi motivée ^_^

Au programme une petite nouveauté...des transferts!!! Loin de moi l'idée et la prétention de révolutionner le monde des textiles pour doll mais je suis vraiment contente du résultat ^_^

Et sans l'immense talent et la créativité de ma petite soeur Estelle rien n'aurait été possible alors mille MERCI ma puce!!! J'adore tes créations et tes dessins collent parfaitement au style que je souhaitais pour mes petites tuniques taille Pukifee ^_^

Maintenant il ne reste "plus" qu'à coudre tout ça :

ldoll_cachoou13

ldoll_cachoou14

Encore merci ma chérie ^_^

ldoll_cachoou11

ldoll_cachoou12

ldoll_cachoou16

ldoll_cachoou15

Bonne semaine à tous et à très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Ohhh ! J'aime j'aime j'aime !<br /> Mais dis moi ma belle, à quand des nouvelles tenues pour Pullip? Et de nouvelles photos de tes Pullip, Blythe et Ddung?
M
C'est toujours aussi beau ce que tu fais!<br /> Bravo! <3
L
Je veux voir tes Pullips!!!!!Ouinnnnn!!!<br /> (en plus elles sont trop belles! *O*)<br /> Sinon, c'est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!
P
Encore des tenues prometteuses
T
Bravo pour ce travail en famille!<br /> Perso, je craque pour les tenues des photos 3 et 5: tout à fait le style qu j'aime... les imprimés sont superbes!
Publicité