Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 juin 2011

Craquinette 2.0

...et dire que j'ai failli me séparer de cette merveilleuse puce...j'ai honte...

En ce moment j'ai la tête ailleurs...mais on ne m'y reprendra plus, Craquinette reste à la maison ^_^

Pour la petite histoire j'avais décidé de vendre la puce parce qu'elle ne m'inspirait plus et lorsque j'ai voulu la préparer pour les photos en lui changeant ses yeux et sa wig ce fut un nouveau coup de foudre ^_^

Parfois il suffit de pas grand chose pour que le charme opère!!!

 

Craquinette01

Craquinette02

Craquinette03

Craquinette04

Craquinette05

Bon week-end à tous ^_^

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le rose c'est toujours adorable. =^_^=
M
Cette nouvelle wig lui donne plus de tempérament, je trouve mais son regard avec ses grands yeux bruns lui conservent son air d'enfant, elle est magnifique, j'ai eu le coup de coeur en la voyant ce we! ^ ^
E
tu as oublié : nouvelles mains !<br /> <br /> elle est superbe en tout cas ! gros bisous :)
L
tu as bien raison, une wig des yeux et ca repart !!! Bizoux ma belle :)
N
Awww, elle est tellement jolie, ça aurait été dommage de t'en séparer, elle est adorable dans ces tons pêche !
Publicité