Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 juin 2011

Ma petite hippie...

...nommée Chloé!!! J'adore lui coudre des petits vêtements à cette puce et les séances photos sont un vrai régal ^_^

Sinon niveau couture j'ai atteint les 60 tenues pour mon stock Ldoll, YOUHOU!!! "Champagne pour tout le monde"....bon d'accord, j'exagère un peu XD

Du coup, je souffle un peu et ça me laisse plus de temps pour créer de nouveaux modèles car je l'avoue faire plusieurs tenues identiques commençait à me peser...et j'en profite pour habiller mes puces.

Je vous laisse donc en compagnie de Chloé, ma petite hippie caramélisée ^_^

chloe_hippy01

chloe_hippy02

chloe_hippy03

chloe_hippy04

chloe_hippy05

"clic" sur la dernière photo...petite surprise que je vous présenterais très bientôt ;o)

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une merveilleuse tenue, tu as des doigts en or! Et cette petite est divinement belle!! Je n'ai qu'une chose à ajouter : Encore des photos d'elle !!! :D
E
Mon dieu qu'elle est belle..<br /> Je ne suis pas fan des BJD mais elle et Avril aouuuutch quoi !
M
Ouhh comment je surkiffe trop ton blog, tu fé des trucs trop chouettes!<br /> Mais qu'est ce que tu as comme poupées, tu dois être trop riche!!<br /> XD<br /> <br /> J'ai la même tenue, j'ai la même tenue, lalalaalèère!!<br /> C'est trop la classe,mes poulettes sont habillés pr cet été!
T
Ah Chloé est vraiment ma chouchoute! Qu'est ce qu'elle est belle! <br /> Félicitation pour être arrivée au bout de ton stock Ldoll!
A
Elle est superbe ! Elle a une petite bouille adorable >w<<br /> La robe est très jolie, j'aime beaucoup ce modèle ^^
Publicité