Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 août 2011

Enfin les vacances...

...et enfin du temps pour moi et mes dolls ^_^

Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous mais j'en profite pour coudre et faire toutes les petites choses que je n'ai pas trop le temps de faire lorsque je travaille...ça fait du bien de se poser et de ne pas courir après le temps ;o)

Il y a une puce dont je m'occupe beaucoup en ce moment, ma petite Noa chérie!!! Moi qui n'était pas du tout attiré par les Unoas il y a encore quelques mois (mise à part la version Akubi ;o)...je dois dire que j'ai vite changé d'avis avec elle.

noa_pink01

noa_pink02

noa_pink03

noa_pink04

noa_pink05

Bonne semaine à tous ^_^

Publicité
Commentaires
N
Superbes photos et superbe miss, j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue <3
T
Encore un superbe modèle! Profite bien de tes vacances!
Publicité