Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 août 2011

Comme promis...

...quelques photos des puces qui étaient du voyage ^_^

Et j'en profite pour vous montrer deux petites tenues que j'ai faites pour le Ldoll car mine de rien le temps file. J'adore les petites poches et du coup j'ai reproduit ce modèle pour Littlefee et Pukifee. Je vous montrerais tout ça très bientôt ;o)

Mais tout d'abord place à Noa et Chloé, mes chouchoutes du moment :

 

noa_chloe01

noa_chloe02

noa_chloe03

noa_chloe04

noa_chloe05

noa_chloe06

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa les deux robes et les poches j'adore aussi !
P
Chouette ça donne super bien, les filles avec les mains dans les poches :) Comme d'habitude , beau travail pour tes vetements, je me demande ou tu puises ton inspiration (et ton courage) pour faire toutes ces tenues !
D
elles sont trop belles tes puces ;-)))
T
Très joli (comme toujours!) et j'adore la photo de Chloé allongée!
T
Ah avec les mains dans les poches c’est trop chouette! j’espère que tes miss ont également passé de bonnes vacances!
Publicité