Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
9 septembre 2011

P'tite Bulle en boîte...

...et j'adore ^_^

La pression monte en ce mois de septembre...plus qu'un petit mois pour tout boucler avant le Ldoll et je commence à paniquer...j'ai déjà mon p'tit stock mais j'aimerais quand même faire quelques tenues plus complexe et travaillé...j'espère avoir le temps ;o)

Et puis il me reste pleins de petites choses à faire : imprimer des cartes/étiquettes, trouver des paniers pour mettre mes petites tenues, finir les tenues en cours, imaginer la décoration de notre stand...bref ce mois va être plutôt chargé...

cagelittle01

cagelittle02

cagelittle03

cagelittle04

Je reviens tout vite avec quelques photos de mes p'tites nouveautés ^_^

 

Publicité
Commentaires
T
Courage pour tout le boulot qui reste à abattre! J'espère pouvoir me rendre un jour à la LDoll!<br /> La lampe(?)en fer forgé vieilli est vraiment très jolie!
M
Coucou Cachoou! Loooongtemps que je n'étais pas passée, le boulot, les vacances et en plus le lycée maintenant... mais super contente d'avoir vu toutes tes nouvelles merveilles! Ton appareil photo est très sympa et ça te réussit bien on dirait ;) (c'est quel modèle?)<br /> <br /> Courage pour le LDoll! Je ne vais pas pouvoir être là... mais illumine le salon avec ton stand! :D<br /> <br /> P.S.: des tenues toujours aussi magnifiques. Je me demande comment tu fais, moi qui n'ai jamais réussi à coudre un carré de tissu! Tu devrais te lancer dans une production pour les vraies petites filles! :)
P
Allez courage! Je suis sur que Doudou va t'aider a boucler ça ! (la déco en tout cas) On dirait presque que Bull est dans une cabine ou un truc du style ^^ Mais je la prefere dans la blanche quand meme :)
Publicité