Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 septembre 2011

Rose et noir...

...mes couleurs préférées et ça faisait un p'tit moment que j'avais envie de faire une tenue sombre à Noa.

C'est chose faites et j'ai tellement adoré faire ce petit ensemble que j'en ai réalisé un autre pour le Ldoll ^_^

En parlant du festival, je suis entrain de finir les dernières tenues que j'avais commencé et ce week-end j'attaque 2 robes bustiers taille SD. J'ai aussi envie de faire quelques bonnets lapins Yosd supplémentaires et pourquoi pas des petites jupes pour MSD. On verra si j'ai le temps ;o)

noa_black01

noa_black02

noa_black03

noa_black04

noa_black05

noa_black06

Bon week-end à tous ^_^

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis ton blog depuis longtemps mais je n’ai jamais posté de comm. Tes créations en couture sont simplement magnifiques, et tes dolls sont très belle aussi. C’est toi qui à fait le make-up de Noa ? Et les vêtements pour dolls que fait, tu les vends uniquement dans ta boutique dawanda ?
E
oulalalalah que c'est beau ! A mon humble avis, il va falloir soit que tu doubles ton stock Ldoll (et encore je ne suis pas sûre que ça suffirait), soit que tu split sur les 2 jours, car ça va partir trooooooop vite ! Bisous ma belle !
S
Le sombre c'est joli aussi ^^<br /> J'aime bien le détail du galon brodé de perles sur le bustier ^^
M
Ah lalala, entre la qualité des photos, l'outfit et la doll, Pfioouuuu!<br /> On en a le souffle coupé!
T
Cet outfit est une pure merveille! J'adore, les couleurs, et tous les petits détails comme les perles! Ah la la! comme je regrette de ne pas pouvoir voir tes créations de plus près à la LDoll!
Publicité