Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 octobre 2011

Ldoll J-8...

...et le stress commence à monter sérieusement...plein de choses à terminer et à penser...

J'suis impatiente d'y être mais là c'est un peu l'angoisse qui prend le dessus...et pour me donner du courage, voici un petit résumé de mon stock :

Pukifee :

- 4 bonnets lapins / 14 robes bretelles / 5 robes poches

- 10 sweats dessinés par mon adorable soeur Estelle

YOSD :

- 6 robes bretelles / 4 robes "bavettes" / 2 robes poches / 1 manteau

- 2 robes bustiers / 3 robes ballons / 2 robes lolita + bérêts / 4 bonnets lapins

MSD/Unoa :

- 4 jupes / 2 chemises / 4 sarouels / 2 robes bustiers / 4 bustiers / 2 robes dos nu

- 4 robes poches / 2 robes tulles / 3 robes bretelles

Et aussi ce que je dois encore faire :

- 2 robes taille SD / 1 manteau YOSD / prévoir de la décoration

...et encore plein de p'tites choses...

Sinon j'ai terminé mes étiquettes et mes cartes ^_^

ldoll01

ldoll02

ldoll03

ldoll04

ldoll05

ldoll06

ldoll07

Bon week-end à tous!!! Je reviens vite avec des p'tits aperçu de ma future déco ^_^

Publicité
Commentaires
C
Je suis en totale admiration, surtout sur les bonnets... Vous n'en faites plus?
M
bonjour,<br /> je voudrais savoir si il vous reste quelque chose pour pukifée,ou si on peut vous passer commande.<br /> merci
D
Ben moi je t'ai acheté au LDoll, deux mêmes petites robes roses, une pour litleFee qui la portait et l'autre pour Pukifee<br /> <br /> mais je regrette de ne pas avoir acheté cet ensemble bleu raye robe bleue pour LittleFee!<br /> <br /> Mais pas que cela, helas mon mari était derrière mon dos, aussi je ne voulais pas exagéré, mais tout était trop mignon!!!!!
S
*ouiiiinnnn*<br /> <br /> Je suis passée hier sur ton stand et t'étais en tournée à ce moment-là.. mais comme Nélène m'a dit que t'avais plus ta mèche rose comme sur la photo je n'ai pas pû te chercher .. je voulais tellement te rencontrer T_T
P
Allez courage!! Ca va aller !!
Publicité