Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 octobre 2011

My girls...

...juste une forte envie de prendre en photo ma brochette de MSD ^_^

Il manque juste Tanya, ma narae car elle ne colle pas du tout au style de mes autres dolls.

Gils_01

Gils_01_01

Gils_01_02

Et une petite dernière car je trouve que ces 2 puces vont vraiment bien ensemble ^_^

Gils_01_03

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ADORE la premiere image elles vont vraiment super bien ensemble !
L
Rahhhhh je suis dingue de tes poupettes !!! Elles sont sublimes !!
V
Mais qu'elles sont beeeeeelles *-* (je veux ta Chloé!)
M
Bon, y'en a quand même une qui fait sacrément sa Chaudasse sur la photo...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'dis ca, j'dis rien....
M
C'est une idée ou Lucie est plus petite que toutes les autres?<br /> <br /> Vraiment très jolie photo!<br /> Belle brochette!<br /> Ca me donne envie de faire la même chose avec les miennes!<br /> Surtout que je leur avais ramené des petits cadeaux du ldoll.<br /> :)
Publicité