Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 novembre 2011

Gros craquage...

...eh oui, je suis faible ^_^

Pour la petite histoire, je suis revenue du Ldoll avec une puce qui finalement ne me plaisait qu'à moitié...et je suis tombée sur cette petite merveille juste quelques jours après. En attendant de revendre la première (elle a trouvé une nouvelle maman cette semaine ;o) mon Doudou a bien voulu m'avancer l'argent. Ca fait plusieurs semaines que la puce est à la maison mais je voulais absolument rembourser mon Doudou avant d'en profiter.

Je vous présente donc Lilly, ma p'tite Unoa Sist maquillée & habillée par la talentueuse et adorable Fairy Dany. Un vrai coup de foudre ^_^

lilly01

lilly02

lilly03

lilly04

lilly05

lilly06

lilly07

Je pensais lui changer ses yeux et sa wig mais j'hésite...par contre ce soir je lui ai posé des cils car ça me faisait bizarre sans ^_^

Publicité
Commentaires
T
Très joli craquage! mais effectivement j'ai hâte de la voir avec des cils! c'est le petit détail sur lequel je tiquais!
E
elle a un petit côté bonbon, on a envie de la croquer !
L
Elle est... attendrissante...<br /> Je garde mon coup de coeur pour Cloé mais vraiment elle est tres tres craquante.<br /> Bon je me concentre sur les Pullips, 1...2...3... je ne pense pas aux BJD, je ne pense pas aux BJD...<br /> ;-)
P
Elle a des yeux tout simplement attirant je trouve !
L
Très jolie puce ! :D
Publicité