Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 novembre 2011

Pour rester dans l'ambiance...

...des Unoa que j'affectionne particulièrement depuis peu ^_^

Moi qui disait toujours "non, je n'aurais jamais d'Unoa à la maison"...et bien le dicton disait vrai "ne jamais dire jamais" ;o) Leurs beautés m'a complètement envouté...

Je vous laisse donc avec Noa qui m'a inspiré cette p'tite tenue. Mais promis je reviens vite avec mes autres puces qui attendent impatiemment ^_^

noa_blue00

noa_blue01

noa_blue02b

noa_blue03

noa_blue05

noa_blue06

noa_blue07

Vous avez remarqué : 2 posts en l'espace de quelques jours. Un record pour ce blog ^_^

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique *w*!!!
F
C'est vrai qu'elle a un petit je n'sais pas qui envoute ! Elle est très jolie !
E
Quelle douceur !
L
Encore une bien jolie tenue et de très belles photos ! :)
M
cette petite est juste sublime!<br /> puis je te demander où tu as trouvé les minis grelots?
Publicité