Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 novembre 2011

Grosse claque...

...vendredi soir au concert de The Do et Owlle!!! C'était juste hallucinant et merveilleux ^_^

J'avais offert les billets à mon Doudou pour son anniversaire car il est fan de The Do et au final on a adoré tous les deux!!! Et la méga suprise fut la découverte d'Owlle, un groupe qu'on ne connaissait pas du tout...je suis tombée amoureuse de la voix de la chanteuse dès les premières notes ;o)

Je voulais acheter leur cd mais malheureusement ils n'en ont pas encore sortie...snif snif...alors je me suis consolée en offrant l'album collector et un poster de The Do à mon chéri ^_^

Ces deux groupes sont à l'opposé du Punk dont je suis fan, mais là j'avoue que j'ai adoré!!!

owlle01

owlle02 

do01

do02

do03 

do04

A bientôt et bonne semaine à tous ^_^

Publicité
Commentaires
A
Jah Jah Jah ! Owlle elle déboite en concert ! Je l'ai vu y'a quelques temps dans ma petite ville vosgienne c'était trop cool ^_^<br /> <br /> ( si je m'attendais à tomber là dessus en cherchant des articles parlant de custom de blythe hahaha )
E
elles rendent super bien tes photos, j'adore la dernière avec l'effet lumineux ! Je ne connais pas non plus, tu me feras écouter ?
Publicité