Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
2 décembre 2011

Bientôt Noël...

...et ça tombe bien, j'étais impatiente de sortir mon p'tit sapin rose que j'adore ^_^

Et dimanche dernier nous avons allumé la première bougie de notre couronne de l'Avent. YEAH, cette année je ne suis pas en retard et j'ai même trouvé une p'tite couronne en bois que je pourrais réutiliser ;o)

 

noel01

noel02

noel03

A tout vite et bon week-end ^_^

Publicité
Commentaires
F
Hooo j'adore ton sapin j'adore tes photos <3!
M
http://www.hawaiikawaii.net/wp-content/uploads/2011/11/Pretty-Pink-Christmas-Tree-Kawaii-Colors-Kawaii-Blog.jpg<br /> <br /> Greg est pas le seul fan des sapins roses, apparemment...<br /> XD
M
Mais dis pas n'importe quoi!!<br /> Je saiiis que c'est Greg qui l'aime par dessus tout ce ptit sapin rose!
R
Ce sapin HK je l'ai vu sur ton blog l'an dernier ou méme celle d'avant il me semble? Fin bref, je le kiffe et quand je l'ai vu à carrouf, il m'a fait troooOop envie mais j'aurais pas l'occaz de le sortir cette année vu qu'on déménage presque pile pendant les fêtes ! <br /> <br /> La guirlande "fake" boules de neige est trop choupi ! Bon préparatifs de nouwel !<br /> Bisous magiques !
L
C'est jolie ces petites photos de décoration de Noël ! ^^
Publicité