Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
11 janvier 2012

Je l'aime...

...ma p'tite Nana ^_^

Je me suis rendu compte que je l'a prenait peu en photo...honte de moi car c'est une de mes favorites!!!

Et il y a quelques temps mon amie Emilie m'a offert ce superbe tissu (merci ma belle ;o) et j'ai enfin pris le temps de l'utiliser pour ma choupinette. On dirait un p'tit bonbon acidulé, j'adore ^_^

Nana01

Publicité
Commentaires
T
Elle est vachement trop mignonne. J'adore ses cheveux. Dis moi est ce que je peux me permettre de te demander où tu l'as trouvée?^^
L
Ce qu'elle est mignonne, un vrai petit sucre rose ! <3
E
ça lui va à ravir, tu fais des merveilles !
M
Ah bah, voui...Rose sur rose!<br /> <br /> Ca peut que coller.
S
Un petit bonbon .. avec des cheveux en barba-papa!
Publicité