Cachoou Couture
11 janvier 2012

Je l'aime...

...ma p'tite Nana ^_^ Je me suis rendu compte que je l'a prenait peu en photo...honte de moi car c'est une de mes favorites!!! Et il y a quelques temps mon amie Emilie m'a offert ce superbe tissu (merci ma belle ;o) et j'ai enfin pris le temps de l'utiliser...
20 décembre 2011

Wishlist Dollesque...

...2012 ^_^ Parmis ces p'tites puces il y en a une qui est déjà commandé et une autre qui est en "projet sérieux", saurez-vous les trouver? Et sinon Méga coup de coeur......pour une Pure Neemo ^_^ La version "Majokko Miu Littlewitch of the Water" m'a...
23 octobre 2011

My girls...

...juste une forte envie de prendre en photo ma brochette de MSD ^_^ Il manque juste Tanya, ma narae car elle ne colle pas du tout au style de mes autres dolls. Et une petite dernière car je trouve que ces 2 puces vont vraiment bien ensemble ^_^ Bonne...
16 janvier 2010

New Rock

// Photo réalisée par Doudou // Retouche & Modèle : Cachoou
19 décembre 2009

Il neige...

...et Hoppe la regarde tomber au chaud derrière la fenêtre ^_^ Pareil pour nous, on se fait un p'tit week-end cocooning bien au chaud et faut dire que ça me plait bien!! J-5 avant Noël, je suis impatiente et vous?
6 décembre 2009

Première expo photos

Coucou tout le monde!!! Ce week-end j'étais toute contente de pouvoir faire ma première exposition photos et j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux des visiteurs!!! J'ai même vendu une dizaine de photos, merci à tous ceux qui sont venus...
31 octobre 2009

Joyeux Halloween ^_^

Bouh!!!!!!!!! Déjà Halloween...que le temps passe vite!!! Bientôt Noël mais avant je vous souhaite à tous une excellente soirée en compagnie des fantômes, monstres et autres créatures de la nuit ^_^ Pour nous c'était Halloween jeudi soir (problème de...
20 juin 2009

De retour!!!

Voilà, les vacances sont terminées...et c'est avec une grande tristesse que nous sommes rentrés à la maison, le dépaysement était total, se retrouver au centre d'Annecy avec sa plage à 10 minutes et ses commerces juste en bas du studio...mais c'est aussi...
16 juin 2009

Coucou!!!!

Voilà c'est fait, on est à Annecy!!!! Hiiiiiiiiiiiiii c'est trop génial, il fait super beau, la ville est toujours aussi magnifique et la plage est à nous ^_^ J'avais oublié comment c'était bien les vacances!!! Désolée pour ce post' hyper court mais je...
7 décembre 2008

Made in Japan

Aujourd'hui, pas de photos de poupées...non non ce sera un post' spécial Japon!!! Au mois d'octobre dernier, ma petite soeur est allée visiter un pays que je rêve de découvrir un jour : le Japon!!! Elle a tellement aimé son voyage qu'elle ne voulait plus...