Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 février 2012

Déménagement...

...de mon p'tit blog ^_^

Après plusieurs années passées ici j'ai décidé de réaliser mon propre site avec l'aide de mon adorable Doudou!! Il n'est pas totalement terminé mais vous pouvez déjà y suivre mes p'tites aventures, c'est par ici : www.cachooucouture.com

Et pour fêter ça : une photo de mes résineuses...attention y'a du monde XD

mydoll3

Je laisserais ce blog ouvert afin de garder un historique de ces merveilleuses années passées ici mais les prochains post ce feront sur le nouveau site ^_^

Merci à tous de m'avoir suivi toutes ces années!!!

Publicité
Commentaires
M
omg ta petite famille de doll est vriment trop mimi ! ^ ^
A
Coucou, <br /> <br /> J'ai parcouru tout ton blog. Je suis vraiment fan de tes bjd! <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, et les robes ou autre habits que tu fabriques le sont également. J'adore particulièrement ta pukifee avec la wig rose. C'est d'ailleurs grâce à ton blog que je suis devenue fan des pukifee^^ <br /> <br /> Merci de nous en mettre plein la vue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog si tu le souhaites :) : <br /> <br /> http://lextraordinarium.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
E
Belle collection !<br /> <br /> A bientôt !
L
Bonjour Cachoou<br /> <br /> Ton travail est magnifique .<br /> <br /> C'est grâce a ton blog que j'ai la passion des poupées, mais pas le nouveau ni les derniers articles de BJD (qui sont magnifiques , soi dit en passant ).<br /> <br /> Ce sont tes pullips qui m'ont fascinées.<br /> <br /> Je les ai toujours trouvé magnifiques et j'étais triste de voir que tu ne t'en servait plus ...<br /> <br /> Les a tu vendus ? <br /> <br /> Voila pour te dire ce que je pense de ton travail , absolument magnifique :les plus belles robes de poupées que j'ai vu !<br /> <br /> Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce monde magique !
P
Woaw y a pas a dire y a du monde ! Bon ben j'ai plus qu'a enregistrer l'adresse dans mes favoris!
Publicité