Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 mai 2008

Changement d'Eyes Chip (enfin...)

Il était temps que je change les yeux de ma petite Abby ;o) alors voilà en exclus les toutes premières photos de ses nouveaux yeux. Alors si vous voulez changer les yeux de votre petite puce armez vous de patience (beaucoup de patience ;o) car mine de rien ça prend du temps et beaucoup de concentration !!! mais le résultat fait plaisir !!!

Voilà les yeux tels que je les ais reçu :

IMG_3533

Et la première paire rose et noir avec une petite tête de mort et une croix (promis je ferais des photos plus détaillés demain avec la lumière du jour) :
IMG_3573bis

Une autre paire où j'ai mis des petites spirales (ils font flippé hein ;o) j'adore) :
IMG_3579

Encore une, les eyes chip orange/brun avec des paillettes :
IMG_3581

Et la dernière paire prune foncé, voir noir ;o) comme j'aime !!!
IMG_3568

Et enfin le fameux sleepy eyes qui va me permettre de lui fermer les yeux pour faire des nouvelles photos :
IMG_3569

Voilà c'est finit pour aujourd'hui. Demain : petite présentation de mon album de scrap' sur mon Doudou et moi ;o)

Publicité
Commentaires
V
Ouais tu as raison, les argentés à spirale foutent sacrément les chocottes! Sinon Abby est super belle et j'adore son Camé Tête de Mort!
M
C'est 'achement sympa quand même!<br /> ca donne l'impression d'avoir encore une autre Poupette!<br /> Et c'est toi qui a fait les dessins, alors?<br /> T'as fait avec du vinyle?<br /> ou de la peinture?<br /> <br /> Il faut que tu apprennes a prendre des photos de jour et ca sera parfait!!<br /> :)<br /> héhéhééé!
Publicité