Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 mai 2008

Custom's Frigo

Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne me donne pas l'affiche dont je rêve ;) Je me venge sur mon Frigo adoré !!! La preuve en image :

frigo1

Et les filles en ont profité pour poser :

frigo2_copie

Ah les filles ;oD (pour la petite histoire, j'ai voulu obtenir cette affiche par le net, sur le site officiel de la marque, dans une boutique...sans aucun succès alors je l'ai fait moi même ;o)

Publicité
Commentaires
M
Haaaaaan!<br /> devine quoi?!<br /> <br /> J'ai reçu mon frigo old school façon 50's!<br /> Il est un chouia rayé deci delà, mais il est trop mignon!!<br /> >_<*<br /> J'adooooore!<br /> :3<br /> <br /> Dis, tu pourras me faire un chôôôôôli vinyle dessus, dis, hein, hein, dis, tu pourras, siteuplait??!<br /> <br /> Et ma mère a bien reçu ton paquet, elle était plus que ravie!!<br /> <br /> Greg va mieux?<br /> Il se soigne, le Bougre?<br /> Il a trouvé sa palette?<br /> <br /> Bisous!
M
Boooon, faut que j'arretes, ca fait bien 5min que je bave devant...<br /> *_*
M
Je ..Je suis jalouse!!!!!<br /> Elle est trop bien ressorti l'affiche en grand sur le frigo, ca le fait trop!!!<br /> <br /> J'ADORE!!
Publicité