Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 mai 2008

Petite création : une robe gothique pour Abby

Aujourd'hui c'est atelier Couture alors j'ai décidé de réaliser une petite robe pour Abby, la voici dans une petite impro artistique (eh oui je maîtrise ni la couture, ni le crayonné de Véranne et Mako mais un petit peu le graphisme ;o)

abbydark2

Et en prime, une petite photo de Maddie qui se demande ce qu'elle fait avec une copine Punk-Gothique comme Abby...hiiiiiiii

ohmaddie


Publicité
Commentaires
H
ouuuaaa!!! elle est trop bien faite la robe...on dirait que c'est un grand couturier qui la faite ^^! en tout cas Chapeau :)
V
Oh la la tu me flattes un peu trop, je ne suis pas si douée que ça! J'adore ton montage photo, c'est génial! Abby est magnifique et sa robe est très réussie. Tu te débrouilles comme une chef!
Publicité