Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
2 juin 2008

Une pluie de cadeau...chic chic ;o)

Quelle belle surprise j'ai eu hier après-midi lorsque Mako m'a offert ce magnifique collier, merci mille fois!!!!
Je l'adore, c'est tout à fait moi, elle a même pas oublié mon petit piercing au labret ;oP
D'ailleurs si vous souhaitez également avoir votre tête en pâte Fimo, n'hésitez pas à lui envoyer un mail, elle sera ravie de vous le faire pour un tout petit prix ;o) C'est par içi
Les photos c'est de Doudou et à vrai dire il était pas très en forme ce soir...enfin c'est surtout moi qui explosait de rire à chaque fois alors voilà ;o)

colliermako

Et quelle belle autre surprise j'ai eu ce soir en ouvrant ma boîte mail : mon tout premier Fanart de mes petites puces. Elles sont ravies et moi aussi !!! Merci MARIE !!!

fanart_Cachoou

Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout ce que t'as fait Mako ^_^
M
Ah, et ca y est!<br /> J'ai rajouté ta bannière!
M
Veranne, je croyais pourtant que tu n'etais pas fan des Shark Chibis!
V
C'est trop mimi tout ça! J'adore le fanart!
Publicité