Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 juin 2008

Après la pluie, le beau temps ;o)

"Dans la vie, il y a des hauts et des bas..." et comme après la pluie il y a toujours le beau temps (bel exemple cette semaine ;o) et bien je reviens en pleine forme et le sourire aux lèvres après avoir passé un magnifique week-end entre amis.

Ayant acheté du nouveau matériels de scrap' je vous présente 2 nouvelles pages de mon album consacré à mes petites puces qui m'ont bien remonté le moral ces derniers jours. Mais elles n'étaient pas seule : énorme MERCI à ma Maman qui est toujours là pour moi ;o) Et un grand MERCI à mon chéri, Marie et Ludo qui ont ensoleillé mon week-end ;o) MERCI A VOUS TOUS !!!

scrap01

scrap02

Publicité
Commentaires
H
Yeuuhh trop chou...Elles ressemblent à leur "maman" avec leurs yeux bleus !!! =)<br /> Très joulie tout ça dis donc !! v(^.^)/
M
La feutrine est vraiment nikel!<br /> :)<br /> Et j'adore tous les embellissements!
B
tres jolie pages!!!! je suis bien contente que tu est retrouvé le sourire!<br /> plein de bonnes ondes et de gros bisous!!<br /> amandine :-)
Publicité