Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 juin 2008

Et oui toujours et encore du scrap'

Comme vous avez pu le constater je suis assez "scrap" ces temps-ci alors ne changeons pas l'ambiance.

Je vous présente ma petite famille que j'aime tout fort!!! Si vous passez par là, petite dédicace à vous tous : mon Doudou, mes parents, mon frère jumeaux, mes petites soeurs, mon petit frère et ma future belle soeur Pauline ;o)

Ils sont toujours là pour moi et ça ça vaut tout l'or du monde, croyez-moi!!!

01

02

Publicité
Commentaires
H
Héhé elle n'est pas belle notre pitite famille ?? =D <br /> En tout cas c'est très joulie ton scrapbooking !!<br /> Merci à toi aussi....<br /> Une famille comme ça y'en a pas 2 ça s'est sur XP
M
Ca fait une sacré famille quand on la voit toute réunie!<br /> <br /> J'adore ton "journaling" et surtout la page avec tes soeurs, surement parce que j'étais présente à ce moment là!
R
Hallo Soyous!c'est très beau ce que tu as écris et nous t'en remercions,celà est vrai il y a des choses qu'on ne puisses acheter malgrés tout l'or du monde.Bisous.
Publicité