Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 juin 2008

Necklace Mad Bunny

Après une intense journée shopping sur Nancy, voilà deux merveilles pour lesquelles j'ai complètement craqué : un petit porte-clé et un embellissement pour portable Mad Bunny. Et comme je les trouvais trop mimis et que ça aurait été dommage qu'ils s'abîme sur mon trousseau de clés j'ai préféré les porter autour du cou...je sais, c'est pas commun mais après tout pourquoi pas ;o)

AVANT
bunn01

APRES
bunn02

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien Mad Bunny mais sur votre colllier il est encore plus beau!(Je préfere vous vouvoyer!)
L
J'adore le collier il est génial ^^
L
J'adore le collier il est génial ^^
M
Elles ne peuvent pas TOUT avoir, non plus!
C
Et non...mais dès que j'en retrouve j'en rachète c'est sur ;o)<br /> <br /> Et pis faut surtout dire que j'avais complètement oublié les filles dans cette histoire...pas bien hein :o(
Publicité