Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
3 juillet 2008

Nouvelles robes pour June & Abby

Bonjour Bonjour !!!

trop occupée à faire de la couture pour mes petites puces que j'en ai presque oublié de poster mes créations ;o) Les voici donc, 2 nouvelles robes pour June et Abby.

Mais avant n'oubliez pas de voter pour votre photo préférée, c'est par ici :

http://blythebycachoou.canalblog.com/archives/concours/index.html


Pour ceux qui découvre mon blog, il s'agit d'un mini concours où il fallait illustrer une chanson à partir d'une photo de notre poupée.

Nous sommes 4 participantes donc chaque internaute peut voter 1 fois sur chaque blog dont voici les liens :

http://foliobymako.canalblog.com/

http://www.sweet-scrap.blogspot.com/

http://laviedebetanie.canalblog.com/


Merci d'avance pour votre participation ;o)

Et sans plus attendre, voici mes 2 Poupettes qui vous présente leurs nouvelles robes :

Abby
05


Encore Abby ;o)
01


Et ma petite dernière : June qui m'a écrit un mot gentil ;o)
03

Elle est vraiment trop chou
06


Et une petite dernière juste pour le Nohohon qui me fait délirer ;o)
02

Publicité
Commentaires
O
je découvre ton blog ! Abby et June son ADORABLES !!!
V
Mais tu es une experte en couture aussi!! ces deux tenues sont adorables et tes miss trop craquantes!<br /> Bon week-end et bravo pour le concours, tu as cartonné!!
L
En tout cas on peut dire que tu te débrouilles en couture^^. Les robes de tes poupées sont super bien réussies *-*
H
raaahhh....décidément les couleurs pastels vont super bien à June!!!!! elle est trop mimi avec sa nouvelle robe!<br /> Et Abby a toujours autant la classe....tes nouvelles robes que tu as faite sont trop jooouulie :)
M
Abby a les pieds en dedans sur la 1ère photo..C'est tellement japonais!<br /> :)<br /> <br /> J'adore, les filles ne m'ont encore jamais écrit de mot...<br /> :/<br /> T'en as de la chance!
Publicité