Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 août 2008

Attention Artistes!!!

Quel bonheur en ouvrant ma boîte aux lettres : une magnifique enveloppe de Mandarine =D
MERCI à toi pour ces beaux dessins!!!

Voici l'enveloppe:
Fan04

Le dessin qu'elle avait poster sur son blog (A aller voir IMPERATIVEMENT, vos yeux vont en prendre plein la vue!!!) c'est par ICI

Fan03

Et le petit dessin qu'elle a fait sur sa lettre :
fan02

Merci beaucoup!!!! Je tâcherais de t'envoyer très prochainement une créa' rien que pour toi!!!

Et voici un dessin que j'ai également reçu d'une autre véritable artiste, il s'agit de Panda (son blog mérite vraiment d'être visité ;o)

Enorme MERCI à toi!!!

fan01

J'admire ce que vous faites toutes les deux et j'ai toujours un grand plaisir à découvrir vos nouvelles créations sur vos blogs!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis du même avis qu' Alice, tout ces dessins sont très beaux !!<br /> P.s : j'ai comme l'impression que la déco a changé ...
A
Ces dessins sont superbe!
Publicité