Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 novembre 2008

Sid en boîte

C'est le week-end...ce qui veut dire que j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mes poupées chéries!!!

Ca faisait un petit moment que je voulais me replonger dans la couture mais aucune nouvelle idée ne me venait...panne totale...et puis hier je me suis lancer et voilà le résultat : une Sid en pleine forme qui a découvert la déco de ma salle de bain =D

sid01ok
sid02ok
sid03ok
sid04ok

"Cliquer pour agrandir"

Sinon, je suis à la recherche de corps Obitsu SBH nouvelle génération white M (27 cm), d'une perruque rose ou noir pour Pullip, de l'outfit de la Blythe Ultimate Tour alors si jamais vous avez des infos pour des ventes, n'hésitez pas à me contacter via mon contact blog. Et puis, si des personnes sont intéressés pour un échange ça me va aussi, je pourrais créer des tenues unique pour vos poupées =D

Publicité
Commentaires
C
Super séance photos ! J'aime beaucoup la photo du calin de Sid avec le canard !!
M
Hello<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog sur celui de Mako, et je dois dire que j'adore!! cette séance est excellente (j'adore la mise en page) puis tes poupées et ton univers c'est tout ce que j'aime !!!<br /> Je ne crois pas déjà les avoir vues, tu es sur des forums de dolls par hasard ??<br /> <br /> ++<br /> Mia
M
Il serait pas de chez Sephora, ce p'tit coin-coin ??
R
COUCOU! Rien à redire sur tes créations sinon quelles sont de plus en plus belles et originales tout comme toi.Je suis stupéfaite de ta façon à acquérir les choses aux quelles tu n'a jamais touchée avec une vitesse grand V.Continue ainsi ta voie tu l'a trouvée BRAVO! N'as tu jamais pensée à te lanser dans la photographie?????
L
Sid est adorable dans sa nouvelle tenue >.<
Publicité