Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 novembre 2008

Hoppe la Goth'

Eh oui, je suis dans ma période gothique...mais rassurez-vous, pas de sacrifice humain au programme =D

Avec l'arrivée de Sid dans ma vie, j'ai un peu délaissé mes autres puces...et du haut de leur 30 cm, elles m'ont bien fait savoir que ça ne leur plaisait pas...leurs petits yeux si triste...bon d'accord ce sont des poupées =D Non je ne suis pas folle, enfin pas complètement...ce que je veux dire c'est que je les aime toutes et Hoppe m'a beaucoup inspiré ces derniers jours. Elle qui est si douce, si romantique...et bien là voilà en version goth'

C'est la deuxième veste que je fais et franchement ça me change beaucoup des robes ;oD

32840730

02

03

04

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien ces photos<br /> J'aime beaucoup cette pullip et les vetements que tu lui a fait porter ^^
T
Ohlala que de jolies choses !<br /> Je viens de passer des heures à regarder ton blog et j'adore ce que tu fais de tes 10 doigts !!!<br /> Je suis devenue fan de tes ptites chéries !
M
Ouuuuh, j'adore ta nouvelle bannière!<br /> C'est un bel hommage!<br /> <br /> Oui, tu ne me faciliterais pas la tache à toutes les dessiner..<br /> Quand tu ne donnais pas encore dans la famille nombreuse, je t'en avais fait un de fanart!<br /> :)<br /> <br /> Finalement, la dernière s'appelera Chill alors?
M
Très jolie ta nouvelle bannière !! et tes photos aussi ^^<br /> <br /> Biz<br /> ++
H
Je pensais que le style sweet loli lui irait mieux... Bon ok je me suis trompée -____-"<br /> Vive le goth ! XD
Publicité