Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 novembre 2008

J'ai choisis, ce sera Tasha

Je vous l'avais promis, voici du nouveau : ma petite dernière s'appellera Tasha - p'tit clin d'oeil à ma Maman ;oP

Et j'ai pris un soin particulier pour lui confectionner 2 tenues rien que pour elle. Voici déjà la première...la seconde est plus adapté pour un corps obitsu...mais d'ici peu la puce aura elle aussi des "atouts" de taille ;oD
Toutefois, je vous montrerais des photos sur Sid.

tasha01
tasha02
tasha03
tasha04
tasha05

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tenue, elle super joliiiiie !!
A
Elle est vraiment magnifique, ainsi que sa robe oO<br /> J'aime beaucoup la première et la cinquième photo!
P
Toute mimie cette petite puce!! très jolie tenue, ce n 'est plus une surprise maintenant ;)<br /> Merciiii pour le mail!!!
L
Tasha c'est vraiment un joli nom, ta puce est adorable dans sa nouvelle robe !
E
toujours aussi jolies tes tenues... J'ai longtemps hésité à prendre la chill, je la trouvais vraiment craquante avec ses lèvres maquillées et ses gds yeux gris foncés... Mais bon Lilou est passée par là et tu connais la suite !! <br /> <br /> en tout cas bravo l'artiste !
Publicité