Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 décembre 2008

Relooking!!!

Malgré l'heure tardive, je voulais absolument vous montrer le nouveau look de ma petite chérie Hoppe =D

Alors je ne vais pas faire le "blabla" habituel parce que franchement les journées m'épuisent...mais je vaudrais juste dire que Hoppe me fait fondre avec son nouveau corps et sa nouvelle wig!!! Et pour l'occasion, elle a eu le droit à une tenue "handmade" plutôt particulière...voir sexy ;oP

hoppe01
hoppe02
hoppe03
hoppe04
hoppe05
hoppe06

Merci encore pour tous vos gentils commentaires, je sais que les journées passent super vite en cette fin d'année alors merci de consacrer un peu de votre temps pour me laisser des com' =D

Publicité
Commentaires
C
Effectivement elle est archi sexy Hoppe !! très glamour sa nouvelle tenue !
M
Elle est magnifique!! merci de ton comm et ta visite!! tu as parfaitement raison, je pense me détacher des forums...mais garder mes poupées ^^ ne serait ce que pour les exposer dans mon salon, ça me fait tjs plaisir de les contempler (moi je ne sais pas coudre donc je ne leur fait pas de tenues!!) mais les prendre en photo c'est vrai que ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> Bizoo et Joyeux Noel à toi aussi !!!<br /> +++
A
J'adore sa wig, elle est magnifique *0* <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup sa tenue aussi ^^
M
Pour les chons, nann, sont pas a moi xD
M
Sa wig rose ??<br /> Meuh, c'est Maddie qu'à une wig rose nan ??<br /> Elle, elle avait pas des grosses anglaises blondes ??<br /> Ou alors je confonds..?<br /> Je t'ai renvoyé un mail, tu n'as pas du recevoir l'autre ?
Publicité