Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 décembre 2008

Joyeux Noël!!!

Eh oui je suis un petit peu en retard mais je vous souhaite quand même un Joyeux Noël!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la préparation de nouvel an se passe bien ;oD

Chez nous le papa noël a été plus que généreux avec moi : un nouvel appareil photo, un téléphone portable, des mangas "Commes Elles", un calendrier "Nana", un parfum, un cd/dvd, de la vaisselle, des pyjamas, un sac, du linge de maison...et surtout un nouveau matela qu'on va bientôt chercher (Doudou en rêvait ;o) MERCI au papa noël de m'avoir autant gaté!!!

Et puis, Mako m'a offert un magnifique dessin de mes poupettes adorées ainsi qu'un mini lapin crétin que Hoppe a tout de suite adopté =D
cadeaumako

Sans oublier Hoppe que j'ai également gaté avec une nouvelle robe handmade :
hoppelapincretin01
hoppelapincretin02
hoppelapincretin03
hoppelapincretin04
hoppelapincretin05
hoppelapincretin06
hoppelapincretin07

J'ai bientôt fini mes dessins pour le tag sur les 6 choses inavouable...bientôt en ligne, promis =D

Publicité
Commentaires
I
Coucou!<br /> <br /> Il est vraiment super ton blog !<br /> Et puis Hoppe c'est ma petite préférée à moi... XD<br /> Les vêtements que tu fais son vraiment magnifique, dommage que tu ne prends pas le chèque !<br /> <br /> Pourrais-je te demander où tu as trouvé le lapin crétin ? Il est so cuuuute !<br /> <br /> Bisous !
L
excellent !!! XD
L
Merci pour les photos, elles sont très bien!!!! (Je parle des photos de nouvel an.. hein... pas de celles d'haut dessus... nan parce que moi... les Pullips... enfin tu sais ;) )<br /> <br /> Bonne année encore à toi et à Doudou!!!!
C
Trop marrante ta séance photo ! IL est choux comme tout le petit lapin !<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 et à toutes tes poupettes (et lapin !) aussi !<br /> ;-3
L
J'adore la nouvelle wig de Hope (c'est vrai qu'elle l'as depuis un certain temps maintenant mais je n'avait jamais eu l'occasion de le dire ^^')<br /> Et pis moi non plus je ne fait pas dans l'originalité mais sa robe est (un fois de plus =) ) trop belle *o* !!<br /> <br /> Et bien sûr BWAAAAAHYEUX NOËL à toi aussi ;)
Publicité