Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
5 janvier 2009

Sid se sent mieux =D

Alala, moi qui pensais que la déprime n'était qu'un sentiment réservé aux humains...et bien figurez-vous que ma petite Sid nous a fait un méga coup de blues...la puce se sentait mal dans sa peau depuis que je lui avais changé sa perruque :o.

Mais rassurez-vous j'ai mis fin à cette déprime avec le retour de sa perruque d'origine et franchement je la préfère 100 fois plus comme ça =D

Note du jour : une Fanatica doit rester une Fanatica, LOL!!!!

Sid

Publicité
Commentaires
H
désolé de ne pas souvent faire de commentaire à ton sublime blog....c'est à cause de l'école -_-".<br /> oohhhh!! la pauvre Sid...j'espère qu'elle va mieux maintenant puisqu'elle a retrouvé son ancienne coiffure!! Moi je l'aime bien avec ses magnifiques cheveux bouclées \(>___<)/
M
T'es sure que c'est pas plutot toi qui vivait ça mal??!
Publicité