Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 novembre 2009

Punk Forever

Mes puces font un peu la gueule en ce moment...ben ouais leurs garde-robe est un peu en stand-by...

...Mais "tadam" Sid la plus punk de mes puces a eu le droit à une nouvelle tenue tout à fait à son goût (enfin je suppose ;o)

Et comme j'étais lancée j'ai aussi fait 2 tenues pour la petite nouvelle. Promis je vous montre ça très vite ^_^

sid_punk01
sid_punk02
sid_punk03
sid_punk04
sid_punk05
sid_punk06
sid_punk07
sid_punk08
sid_punk09
sid_punk10
sid_punk11
sid_punk12

Merci encore à tous ceux qui suivent mon blog régulièrement, je passe voir les votre très très vite!!!

Publicité
Commentaires
T
Sid est tellement mignonne ! Cette robe lui va comme un gant ! Elle est très réussie ! Et assortie à celle d'Akane ! Faudra que je te montre des photos :)
L
Cette dernière créa est vraiment magnifique *o* (en fait toutes tes créas le sont ><)<br /> Je crois que je vais aller dévaliser ta boutique pour Noël (j'espère réussir a faire céder mes parents parce que je ne pourrais jamais attendre 2 ans T_T)<br /> Pleins de bisous et j'ai hâte de voir la nouvelle miss habillée par tes soins ^^
G
Niark cet ecossais et ton talent donnent un resultat sublime !!<br /> <br /> biz ++
P
Ce tissus est super beau et tu as vraiment bien su le mettre en valeur!! Ta séance photo est géniale!!
P
Hiiiiiiiiiii !!! Jveux la meme !!
Publicité