Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 novembre 2009

Swap Velvet-Cachoou ^_^

Après un premier swap qui a malheureusement tourné au vinaigre, je pensais ne plus jamais en faire...et bien je me suis trompée!!!! Il y a des personnes extraordinaire avec qui les échanges sont tout simplement MERVEILLEUX!!!! Merci à l'adorable Velvet qui a bien voulu m'envoyer un de ces Rondoux en échange d'une page de scrap'!!! J'ai complètement craqué pour son p'tit chat Vapa et vous allez vite comprendre pourquoi ^_^

Cette artiste créée de véritable merveilles, ses peluches sont plus choupis les unes que les autres, j'adore!!!!

P'tite séance photo avec Nina qui l'a tout de suite adopté ^_^

rondoux01
rondoux02
rondoux03
rondoux04
rondoux05
rondoux06
rondoux07
rondoux08

Publicité
Commentaires
S
Vive les rondoux ! Ta puce est trop jolie :D
Y
Oui, Velvet fait vraiment de TRES belles choses et ses doudous sont tous plus craquants les une que les autres (tu as choisi l'un de mes préférés ^^)<br /> J'en profite aussi pour te dire que les tissus que tu utilises pour tes dolls sont très joliment travaillés ^^ Encore une fois bravo c'est très joli ^^
E
trop miiiiiignooonnnnn !!! Très belle aussi la robe de Nina... avec des petits chats dessus évidemment ;)
V
C'est vraiment trop gentil, merci pour tes compliments et ses magnifiques photos qui me touchent. Vapa à l'air si heureux avec ta puce, ils sont tellement mignons tous les deux. Je ne pouvais rêver meilleur foyer pour lui, avec toutes ces jolies dolls qui l'entourent et sa nouvelle maman Nina( elle a des yeux magnifiques) il sera bien entouré et ne s'ennuiera jamais.<br /> Quand à ta superbe page de scrap elle trône sur mes valises à Rondoux et sera présente dans ma cabane sur le marché de Noël :)<br /> Bisous bisous :)
M
C'est clair que cette Miss a bcp d'imagination et de l'or dans ses doigts!<br /> J'aime bcp aussi ses créas!<br /> ;)
Publicité